dimanche 28 avril 2013

Les Traqueurs Necrons

 Bon, rien de bien nouveau depuis le dernier post, les Traqueurs sont terminés.

Je passe directement aux photos :







Voilà. Comme expliqué précédemment, j'ai volontairement dérogé un peu à mon schéma pour représenter le fait que ces nécrons opèrent un peu en marge du reste de l'armée, restant cachés dans une bulle inter-dimensionnelle, surveillant calmement en attendant le moment parfait pour abattre leur proie (les règles sont vraiment bien sympas...).
J'ai essayé de déroger aussi à mes méthodes de peintures habituelles (pas de dry-brush, et dilution plus importante de la peinture), et c'est un peu payant. Les contrastes sont un peu écrasés par les photos, mais j'ai poussé l'éclaircissement assez loin (peut-être encore pas assez...). C'est pas si mal, mais la peinture reste granuleuse (et j'ai peur de diluer davantage... C'est de la figurine de jeu, je n'ai pas envie d'y passer trop longtemps non plus...) et les éclaircissements peu précis. Et les fondus ne passent toujours pas...
Toujours bien content de la peinture Astrogranit (Citadel) pour les socles, c'est un vrai gain de temps...

Prochaine unité : une phalange de cinq immortels nouveau modèle, qui viendront soit en renfort de l'ancienne phalange (soit une unité de dix), soit en unité supplémentaire (soit deux unités de cinq).

Et non, je n'ai toujours pas avancé sur cette satanée Strong Arm Suit pour Malifaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire