dimanche 20 janvier 2013

Les absents du dernier bulletin...

Comme j'avais zappé les photos de quelques unités de mon armée Dark Angels dans le dernier bulletin, j'avais promis de me rattraper et de vous les refaire le plus vite possible...

Alors comme disent les Anglais, "Voilà!" :

Azraël et son escouade de commandement :


La seconde escouade tactique de la troisième compagnie de bataille :


La neuvième escouade devastator de la troisième compagnie de bataille :


Et puisque vous avez été patients, deux photos des WiP actuels (oui, j'ai mis Malifaux de côté le temps de monter et peindre ces deux maquettes, j'avoue : je craque!) :



Si vous avez reconnu le planeur de la mort de Stargate... Euh...Le croissant au choc...Ah zut! Le Faucheur nécron (enfin monté, après un an dans une boîte!), la première photo montre le chasseur Nephilim de la ravenwing des Dark Angels, une nouveauté qui a tout juste une semaine. J'ai déjà peint l'intérieur du cockpit, précaution obligatoire, puisqu'au montage, vous vous rendrez compte qu'une fois le cockpit fermé, vous n'aurez plus accès à l'intérieur (à moins de bricoler un truc avec des aimants, peut-être, mais je ne vois guère d'intérêt à ce montage. Autant prendre son mal en patience, et finaliser l'intérieur, puis passer à l'extérieur. Personnellement, j'ai presque tout monté, tout sous-couché, puis peint le cockpit, le pilote, collé le pilote, refermé/collé la verrière, puis les carénages de la verrière. Comme ça, tranquille, je n'ai plus que l'extérieur à peindre. Au pire, je peux toujours masquer la partie transparente au scotch de masquage si je veux me servir d'une bombe ou de mon aéro...). La bonne nouvelle, c'est que le méga bolter ou le lascannon jumelé n'ont même pas besoin d'être aimantés pour être "interchangés", ils tiennent tout seuls...

Allez, à bientôt, j'ai un décor à vous montrer que j'avais lui aussi "oublié"...





3 commentaires:

  1. C'est émouvant de voir un ancien lance-missile :)

    RépondreSupprimer
  2. Rooooooooooh ! Tu m'as donné envie de prendre mes vieux Astartes résine en photo ! Les miens sont peints en Légion des Damnés ^^
    Super boulot msieur PEA le Dark du Vernon. Hâte de voir l'avancée de tes volants.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime avoir des commentaires venant d'aussi prestigieux invités!

    Perso, je suis super fan de l'évolution du look des armes des marines 40.000, mais je dois avouer que les lance-missiles des mythiques RTB01 avaient un "truc" en plus...

    Pour ce qui est des volants, tiens, je cours m'en occuper, en cette fin de dimanche après-midi!

    RépondreSupprimer