mardi 1 janvier 2013

2013... Des nouveautés!

Bonjour à vous!
Pour commencer, laissez-moi vous souhaiter une bonne année. Qu'elle soit remplie de peinture, de parties de  jeux de figurines ou des deux, suivant l'aspect de notre passion que vous préférez!

Des nouveautés, disais-je... Oui, des nouveautés, puisque comme vous le savez déjà sûrement, Les Dark Angels débarquent très bientôt. Une occasion de renouveler mon armée (des photos des nouvelles figurines et véhicules quand ce sera monté et peint, et de l'armée entière)!

C'est le moment des bonnes résolutions (qu'on ne tient jamais...) et des bilans. Je suis plutôt du genre tourné vers le futur, donc, mes projets pour cette année :
- Finir les WIP : Hanging Trees, Avatar de Ramos et Arachnid Swarm pour Malifaux
- Le Starter Lady Justice, avec deux Guild Guards.
- Le Strong Arm Suit (qui devrait sortir le 22 janvier) pour les Freikorps.
- Les "bâtiments Malifaux" (en fait, il y a cinq maisons Far West de chez Sarissa, et un hôtel/Saloon fait maison pour la table Wild West, puis deux bâtiments victoriens et une usine de chez Ziterdes pour la table Urbaine).
- Deux ou trois zones de buissons pour finir la table Wild West, pour conclure le "cycle" Malifaux. En effet, même si je compte reprendre les travaux plus tard, pour le moment, je compte m'arrêter de peindre et de monter du matos pour Malifaux. Je veux me mettre sérieusement au jeu, sans avoir à m'inquiéter de ce qui est peint ou non. A long terme, je compte me faire une assez importante force "Cthulhienne" en prenant le starter Dark Bebts et lui adjoindre une grosse partie du starter Dreamer (au final, je laisse tomber le Dreamer lui-même : trop dur à jouer, et finalement, le duo Dreamer/Lord Chompy Bits n'est pas ce que je cherchais en matière de look et d'ambiance), mais pas maintenant. Je veux me concentrer sur Ramos et arriver à maîtriser le jeu avec le savant fou, pour pouvoir me concentrer au niveau peinture et modélisme sur Warhammer 40.000. Donc, suite du programme pour 2013 :
- Finir mes deux armées principales au niveau peinture et modélisme : Dark Angels et Nécrons.
- Drop Pod pour les DA
- Dark Talon/Nephilim pour les DA, et le matos de la boîte Dark Vengence.
- Décors Urbains, beaucoup! Pour avoir une table urbaine correcte. Il y a en chantier : une table urbaine, une table "landstrip".
- Consoles d'annihilations, plusieurs personnages, une arche du jugement dernier, des immortels, des traqueurs, des dépeceurs et un faucheur pour les Nécrons.

Maintenant, je ne sais pas si j'aurai le temps de réaliser tout cela en un an, mais je vais mettre les bouchées double, car je souhaite aussi monter une nouvelle armée pour 40.000. En fait, j'ai plein de matériel encore sous emballage et je voudrais m'y mettre. Problème, je n'arrive pas à me décider. Je me fierai donc à vos avis, et attaquerai l'armée que la majorité de mes lecteurs me conseilleront. N'hésitez donc pas à voter dans le gadget "sondage" (en haut, à votre droite de la page). Les commentaires sont également les bienvenus!
Voilà, pas de nouvelles images pour l'instant, mais surveillez le blog dans les heures qui viennent, j'ai mis à profit une partie de mes vacances pour avancer mon travail de peinture!

Allez, à plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire