dimanche 25 octobre 2009

Officio assassinorum : Temple Vindicare

Voilà une figurine que j'ai voulu avoir pendant longtemps. Pendant une visite d'Amiens (et un passage au magasin GW local), j'ai craqué et ramené un assassin Vindicare en souvenir. Je l'utilise pour deux choses : Necromunda (dans un scénario spécial) et dans "mon" armée Chasseurs de Sorcières (pourquoi j'ai mis mon entre guillemets? C'est une histoire personnelle. Disons que les trois quarts des figurines qui la composent appartenaient à un ami disparu). J'ai du faire face, avec cette figurine, à deux difficultés assez importantes : la peinture du noir. J'ai du faire des dégradés qui, au final, ne se voient pas très bien. Mais cela s'est fait plutôt facilement. Le gros problème, c'est que le bras gauche, monté en contre-dépouille était trop court. Une fois le montage terminé, il restait un jour d'au moins deux millimètres entre le poignet et la main qui tient l'appui du fusil. J'ai du combler le vide au Green Stuff. Cela ne se voit quasiment pas, mais si l'on ramenait la fig à une pose beaucoup plus neutre, on se rendrait compte que notre assassin a un bras beaucoup plus long que l'autre... 



  Les effets de camouflage que j'ai fait sur l'affût du canon sont malheureusement trop sombres et ne se voient quasiment pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire