dimanche 7 août 2011

Mes derniers DA...


Bon, ben voilà, je vous présente les (presque) derniers éléments de mon armée Dark Angels (ne manque plus que le Dread vénérable...). 

Alors, est venu s'ajouter un Land-speeder à la RavenWing : 


Pas trop mécontent de moi, même s'il n'a rien d'exceptionnel. L'artilleur est aimanté, pour pouvoir le changer avec celui de la moto d'assaut. Ça me permet ainsi de permuter bolter lourd et multi-fuseur. Le canon d'assaut avant est aussi aimanté, rendant le véhicule plus polyvalent (on peut échanger le canon d'assaut avec un lance-flamme lourd. Personnellement, je suis un très grand fan du canon d'assaut...). 

Puis, deux slots de soutien, avec tout d'abord un Whirlwind (monté en configuration missiles Vengeance).



Pluvius a reçu des icones de porte qui proviennent de la grappe Ravenwing. La boue sur les bas de caisse sont en pigments appliqués sur du vernis matt. Bien que l'effet soit correct, le weathering en question est encore un peu fragile. Je me suis encore fatigué à peindre l'intérieur, comme pour le rhino. 

Puis le morceau de choix, le Land-Raider : 


Je n'ai pas pu me résoudre à le peindre aux couleurs de la Deathwing, j'aime trop le schéma DA. Peut-être que pour un Redeemer, un jour... L'intérieur est peint, les portes avant mobiles, et les portes et les tourelles de canon lasers sont toutes aimantées, soit pour représenter les dégats "armes détruites", soit pour le simple plaisr de maquettiste (la porte du côté droit s'ouvre sur un panneau de matériel de secours. Ça ne sert à rien, mais j'adore ça!). Quelques unes des ornementations proviennent de la grappe de photo-découpe Forge World, d'autres de la grappe RavenWing. 

Voilà qui clôt mon armée DA quasi-définitivement, ou au moins pour un long moment. Plein d'autres projets m'appellent. Bon, je dis pas qu'un jour, un Predator et une quatrième escouade tactique ne s'ajouteront pas à cette déjà grosse formation de près de 3000 points. 

Je pense vous rajouter quelques photos supplémentaires sur les détails de ces trois maquettes bientôt. Je les posterai en même temps que les photos du nouveau matériel nécron et du Dreadnought vénérable (de lapin...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire