lundi 26 juillet 2010

Mes Dark Angels II


Le retour de la vengeance a sonné! 

Voici donc la suite de mon armée DA. Il en manque encore quelques éléments, mais ils sont pour la plupart encore en cours de peinture ou en montage... 

Les escouades tactiques manquantes : 

La deuxième escouade : 


Oui, ce sont des RTB01, avec tout les petits accessoires, dont les baïonettes qui ne sont maintenant plus jouables. La peinture est un peu bâclée, et les lignes de moulage sont restées, mais j'ai eu la flemme de les aprêter correctement. 

La sixième escouade : 


Là, il s'agit des tactiques de Black Reach, avec des ajouts de la boîte de vétérans DA. J'ai intégré d'ailleurs deux vétérans à l'escouade, pour renforcer le look DA. J'ai préféré ça plutôt que de faire des escouades de vétérans, qui n'ont, à mon humble avis, pas leur place dans le schéma de cette armée. On remarquera le symbole DA fait à main levée sur la bannière du sergent. 

Belial : 


Capitaine de la Deathwing, basé sur une figurine de capitaine SM en armure terminator. J'avoue, pas de modification de sculpture, et aucune prise de risque sur l'héraldique... J'avais trop peur de rater le bouzin, du coup, j'ai joué la sécurité. Bon, ça fait une figurine pas mal... C'est bien là qu'est le problème : pour un personnage de cet accabit, il aurait fallu une fig qui écrase tout... 

Le premier escadron d'attaque de la Ravenwing : 



Assez content au final. La peinture a été rapide, et le résultat à peu près à la mesure de ce que je voulais. J'adore cette unité. Déjà parce que j'aime beaucoup l'idée, ensuite parce je suis à peu près satisfait de la peinture, et ensuite parce ce que c'est ma femme qui m'a tout acheté, alors que je voulais ces figs depuis un moment... 

Ne me restent plus qu'une poignée de figs pour que l'armée soit devant vos yeux au complet : 

-Azrael et le porteur du heaume (fini!) 
-une version DA du sergent Thelion (fini!) 
-un Whirlwind (en cours, bienavancé!) 
-un Land Raider (encore sur les grappes) 
-un Land Speeder (encore sur les grappes). 

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire