jeudi 16 août 2012

Encore un oubli...

Après le Dreadnought vénérable que j'avais oublié, je viens de réaliser que je n'avais toujours pas publié les photos de mon escouade Devastator...

On répare :


La peinture date un peu maintenant, notamment sur les revers des bures. Encore une chose à corriger pour l'hypothétique jour où je pourrai corriger (refaire?) tout ce qui ne va pas sur mes figurines...


Je profite de ce billet pour vous (re?) souhaiter la bienvenue sur mon blog. Comme vous avez pu le constater, l'adresse, l'hébergeur et le modèle ont changé. Il est beaucoup plus joli et plus conforme à ce que j'avais en tête à l'ouverture du précédent. Et ça, je le dois à ma charmante femme qui a passé un temps fou à faire migrer le blog, et a retravaillé toute la conception. Merci mon coeur!

A partir de maintenant, je vais essayer de vous proposer des articles plus régulièrement, par exemple, un article par semaine, le vendredi soir.

Merci de prendre le temps de passer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire